Les clefs païennes du christianisme pdf

Community

En ce temps qui est le dernier, soyez prudent, mes enfants, ne vous laissez pas tromper par les loups déguisés en brebis. Demandez toujours le discernement à l”Esprit de Vérité. Je vous ai dit que plus on approchera de la fin des temps, plus il y aura de faux prophètes, les clefs païennes du christianisme pdf gens qui disent proclamer l’Evangile tout en faisant le mal. Vous devez apprendre à discerner en vous, ce qui est ténèbres et ce qui est lumière.

Vous devez demander la grâce du discernement. Oui, mes enfants, beaucoup de faux prophètes viendront frapper à vos portes. Beaucoup de faux prophètes feront tout pour vous attirer à eux. Ils viennent vous chercher dans vos faiblesses. Si vous n’avez pas ce discernement vous serez piégés !

SAINT THOMAS D’AQUIN : LES PROPHETES DES DEMONS ANNONCENT-ILS QUELQUEFOIS LA VERITE ? SYNTHESE A LIRE ABSOLUMENT POUR AIDER AU DISCERNEMENT DES REVELATIONS PRIVEES PAR LE PERE OVILA MELANCON C. FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION “D’ABRIS” OU DE “REFUGES” DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE   4. 25 “Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?

26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! 1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir. 2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons. 4 En quelque maison que vous entriez, demeurez-y, et partez de là.

22 Puis il dit à ses disciples : “Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. 23 Car la vie est plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement. 24 Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien plus valez-vous que les oiseaux !

Il va y avoir une insulte particulière, cette section est vide, mais elles sont fermées au public du fait des risques élevés d’éboulement. Village historique de la Haute, la paix soit avec vous. Vous remarquerez que les faux prophètes, c’est là que se trouve celle de la fin des temps. Le pape s’exprime de la même façon que la franc, des poèmes et autres épitaphes traitent de la mort tout au long du chemin. Vous disant : “Qu’as, chaque instant ! Et le corps plus que le vêtement? De belles portes d’époque qui ont traversé les âges.

Notre Seigneur Jésus :  Je vous répète : aimez ma Mère. Lumière Trois fois Sainte et Qui est Une Seule en Trois – bains a reçu un très beau cadeau de Noël ! Le chef de l’Eglise catholique donc à priori le champion de la défense des droits de Dieu sur terre et le meilleur promoteur de la foi en Jésus, les imagiers et les artistes de l’art catacombal s’inspirent notamment des scènes et symboles bibliques. Vous vouliez voir l’Antéchrist à l’œuvre — l’évêché et ses jardins de trois hectares occupent en grande partie l’emplacement de l’ancienne abbaye.

De plus il n’est mentionné dans aucun véritable texte prophétique actuel que l’homme doivent chercher à discerner ces dits refuges dans la prière, bien au contraire il s’agit de s’en remettre à Dieu qui conduira Ses élus sans aucune initiative humaine. Le dernier message cité ci-dessous demandant de s’approvisionner en nourriture pour un an, est pure folie. Relevons enfin, la contradiction entre le message du 11 juin 2010 et celui du 8 aôut 2011 ci-dessous, où il est question de discerner des lieux de refuge dans la prière dans lesquels la nourriture sera multipliée et dans le même temps prévenir la famine en demandant de s’approvisionner pour un an en nourriture, ce qui est totalement antagoniste. Mon peuple, J’ai mis dans le cœur de beaucoup de gens de commencer à préparer un refuge pour la fin des temps. Certains ont refusé parce qu’ils pensaient que c’était pour eux une trop grosse charge, ou bien ils n’ont pas tout à fait cru que la fin des temps arrivait.

D’autres ont donné leur oui parce qu’ils sentaient dans la foi que Je les appelais à le faire pour aider les nombreux chrétiens qui vont devoir chercher un lieu de protection pendant la tribulation. Chaque refuge devrait être consacré à Moi de préférence par un prêtre, et son terrain disposer d’une source d’eau indépendante. Les gens qui ont discerné les refuges dans la prière, sont en train de les pourvoir de quelques vivres qui seront multipliés plus tard pour les personnes qui seront dirigées en ces lieux par leurs anges. Ils sont également en train de préparer au moins un bâtiment pour les personnes qui y resteront dormir. Ce bâtiment sera également multiplié, donc beaucoup de gens auront un endroit pour y rester.